AlterForum68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mpo
Invité

Retour de lecture dominicale Empty Retour de lecture dominicale

Dim 10 Mar - 14:04
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé par m'approprier le journal en le pliant un peu dans tous les sens, pour trouver celui qui m'allait le mieux, une manière sympathique de faire connaissance avec le support. Je ne suis pas du tout historien.ne mais j'aime bien mettre notre présent en perspective du passé, et ce journal est un trésor en la matière !  Une vision de notre vie locale qui se rattache au reste, ça nous rend moins isolé.e.s. Les quelques éléments d'agenda, synthétiques mais pertinents, m'ont aussi beaucoup plu. Les liens vers des articles en ligne pour aller plus loin sont aussi une très bonne idée. En bref, un petit condensé bien à propos qui aide beaucoup à faire le tri de la profusion parfois indigeste des masses d'info de la jungle du net... Petit bémol : quelques coquilles ou maladresses syntaxiques qui freinent un peu la lecture, mais qui seront certainement vite corrigées! Coté fréquence je pense qu'une édition par mois voire tous les 2 mois serait adaptée, pour garder ce côté digestion du quotidien. Beau travail, merci et bonne continuation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum